Découvrir notre nouveau service

Service chauffeur à la carte

Comment ça marche ?

A votre départ

  • Vous vous garer directement dans notre parking (voir plan et vidéo ci-dessous)
  • Pas d’attente, nous vous prenons en charge immédiatement
  • Nous vous amenons en 5 minutes à l’aéroport avec notre mini bus
  • Et nous vous déposons directement à l’aéroport au niveau enregistrement

Pendant votre voyage votre voiture est garée dans notre parking fermé, sécurisé et surveillé 24/24 à proximité immédiate de l’aéroport

 

A votre arrivée

  • Sortir par la porte principale des arrivées de l’aéroport (porte n°3)
  • Aller tout droit, passer devant les caisses et les ascenseurs
  • Notre minibus sera garé juste à proximité
  • Nous suivons les horaires des vols en direct
  • Nous attendons l’arrivée de tous les vols retardés
  • Nous vous ramenons au parking pour récupérer votre voiture
  • Puis vous rejoindrez en 2 minutes l’autoroute en sortant du parking (que ce soit pour rejoindre l’autoroute direction France ou Suisse)

Comment rejoindre notre parking sécurisé en vidéo ?

Depuis la France
Depuis Lausanne

Autres questions fréquentes

Comment effectuer une réservation ?

La réservation est obligatoire et doit nous parvenir au moins 12h avant votre départ. 

Quelles sont les informations nécessaires pour effectuer ma réservation ?

Nous avons besoin des horaires de vol de départ et d’arrivée ainsi que le numéro de vol de retour, la provenance du vol, la marque, modèle, couleur et immatriculation de votre voiture. 

Comment payer ma réservation ?

En ligne lors de votre réservation (Carte de crédit Mastercard et Visa et Postfinance card) ou en espèces à votre retour si la réservation est effectuée par téléphone.

Où trouver votre voiturier lors de mon départ ?

Notre chauffeur vous attendra : à votre départ : dans notre parking à Châtelaine – à votre retour : au niveau des arrivées avec notre Mini bus.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Pour les vols au départ : prière d’en informer le chauffeur par téléphone au numéro indiqué sur l’e-mail de confirmation.
Pour les vols de retour : Nous suivons les horaires des vols en direct et nous attendons l’arrivée de tous les vols retardés

Où garer ma voiture ?

Directement dans notre parking à Chatelaine en suivant les indications dans notre rubrique « Comment ça marche ? »

Que faire en cas d'annulation de mon voyage ?

Notre tarif comprend une assurance en cas d’annulation de vol. Si la réservation de votre parking a été payée en ligne et que l’annulation du vol a été annoncée 24h minimum avant l’heure de départ, King Valet vous rembourse la réservation.

Que dois-je faire si je prolonge mon voyage ?

Nous adresser un e-mail pour nous en avertir, il vous sera compté seulement CHF 10.- pour chaque jour supplémentaire. 

Où a lieu la restitution de ma voiture ?

Notre chauffeur vous attendra au niveau “Arrivée” avec notre Mini bus qui vous amènera directement à notre parking.

Où se trouve votre parking ?

A proximité de l’aéroport. Avec le point GPS vous y arriverez aisément et rapidement
(Latitude : 46.21406931 – Longitude : 6.10380901).
Chemin J-Ph. de Sauvage 37, 1219 Châtelaine

Quels sont vos horaires de service ?

7 jours sur 7 de 4h30 à 1h00 du matin.

Service client disponible & réactif 7/7

King Valet prend en charge ses clients au départ ou arrivée tous les jours de la semaine, y compris les jours feriés, de 4h30 à 1h du matin.

info@kingvalet.ch
N° de réservation +41 (0)22 929 57 80 +41 (0)79 866 16 62
Ch. J-Ph. de Sauvage 37 1219 Châtelaine